Cotisations spéciales FMOQ

Le courrier des lecteurs est là pour vous. Profitez de cette tribune pour nous faire connaître votre opinion ou nous soumettre une idée d'article pour les prochaines publications!

B onjour,

Suite à la question du Dr Richard Mayette dans votre parution de janvier-février sur ce qu’il advient des surplus de cotisations spéciales de la FMOQ, et suite à votre réponse, je trouve inacceptable le mode de remboursement de la FMOQ à ses membres. Je suis à la veille de la retraite et j’ai des confrères qui viennent tout juste de la prendre. Nous ne pourrons donc pas bénéficier de ces remises sous forme de réduction sur les cotisations à venir. De plus, le nouveau membre qui n’a pas contribué bénéficiera, lui, de ces réductions.

Je propose un remboursement direct par chèque à chacun des cotisants. Comme ça, justice serait faite.

Dr Louis Beaudoin, MD

santeinc.com

La parole est à vous!

Pour poser une question, envoyer un commentaire, une lettre, un témoignage, un article d’opinion ou une analyse personnelle…

Quoi d’neuf, Docteur?

Quelles sont les dernières nouveautés susceptibles d’avoir des impacts sur  votre vie personnelle ou votre pratique médicale ? 

Vieilles bouteilles, frais bonheur

«D’un point de vue vigneron, le bouchonnage reste l’ultime action œnologique dans l’élaboration d’un vin. C’est aussi la seule qu’il…»

Pétoncles poêlés, salsa maison

«Quand vient le temps de passer de la terrasse au confort de notre salle à manger, c’est aussi l’occasion de profiter pleinement…»

Fonds communs pour médecins

– Fonds FMOQ
– Fonds Professionnels
– Gestion MD