Cotisations spéciales FMOQ

Le courrier des lecteurs est là pour vous. Profitez de cette tribune pour nous faire connaître votre opinion ou nous soumettre une idée d'article pour les prochaines publications!

B onjour,

Suite à la question du Dr Richard Mayette dans votre parution de janvier-février sur ce qu’il advient des surplus de cotisations spéciales de la FMOQ, et suite à votre réponse, je trouve inacceptable le mode de remboursement de la FMOQ à ses membres. Je suis à la veille de la retraite et j’ai des confrères qui viennent tout juste de la prendre. Nous ne pourrons donc pas bénéficier de ces remises sous forme de réduction sur les cotisations à venir. De plus, le nouveau membre qui n’a pas contribué bénéficiera, lui, de ces réductions.

Je propose un remboursement direct par chèque à chacun des cotisants. Comme ça, justice serait faite.

Dr Louis Beaudoin, MD

santeinc.com

Quoi d’neuf, docteur ?

«Quelles sont les dernières nouveautés susceptibles d’avoir des impacts sur votre vie personnelle ou votre pratique médicale ? »

Bébés, bois et AMM

«Mue par une « sourde », mais « féconde colère », Marilyse Hamelin étaie sa thèse de façon convaincante. L’auteure a elle-même renoncé…»

Chéri, j’ai automatisé les placements

«Mais quelle est l’incidence réelle de ces technologies financières, dans le secteur des services financiers, sur l’ensemble des… ?»

Survivre aux fêtes

«C’est dans votre salon que toute la famille est attendue pour trinquer en cette fin d’année. Vous avez sans doute déjà eu une petite pensée…»

Tartare de betteraves

«Imaginez le bonheur, pour des restaurateurs, de s’approvisionner en succulents fruits et légumes directement de la ferme lorsque la ferme…»

Fonds communs pour médecins

– Fonds FMOQ
– Fonds Professionnels
– Gestion MD