A vous de VOTER.

Guide 2014 des agences de facturation

Comment choisir son agence de facturation ? Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer vos services rendus ? La dixième...

En raison d’erreurs parues dans notre version papier du Guide des agences de facturation 2014, et par conséquent, de l’absence de données des agences Services aux médecins MD et  MédiJuris, vous trouverez, dans la page qui suit, la version corrigée et finale du guide. Toutes excuses pour les inconvénients causés. Le guide intégral sera publié de nouveau dans la version papier de Santé inc. du numéro de mars-avril.

Comment choisir son agence de facturation ? Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer vos services rendus, et ce, selon les ententes en vigueur ? Parmi les agences de facturation recensées par la RAMQ, lesquelles choisir ? La dixième édition du Guide des agences de facturation du magazine Santé inc. vous permettra de répondre à certaines de ces questions. Les tableaux que vous trouverez dans les pages qui suivent pourront vous servir de boussole pour effectuer le choix d’une agence de facturation en fonction de votre spécialité et de votre lieu de pratique.

Bien sûr, le nombre de clients inscrits auprès d’une agence ne garantit pas en soi la qualité du service, mais cette donnée est néanmions un excellent indicateur des compétences d’une agence en matière de facturation, ainsi que de la fidélité de sa clientèle. Nous espérons que les tableaux publiés dans ces pages sauront vous être utiles.

Pour toute question ou commentaire au sujet du Guide des agences de facturation 2014, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel au : santeinc@cma.ca.

Mise en page : Delphine Naum

 

Tableau principal – nombre total de clients

gafp1

Tableaux par spécialité

gafp3

gafp4

gafp5

gafp6

gafp7

gafp8

santeinc.com

Quoi d’neuf, docteur ?

«Quelles sont les dernières nouveautés et innovations susceptibles d’influencer votre vie personnelle ou professionnelle…»

Baillargeon, Diouf et Vadeboncoeur

«Dans chaque numéro, découvrez les bonnes lectures qu’a dénichées notre journaliste, que ce soit pour décrocher du travail ou régler…»

Cailles farcies au porc à l’érable

«L’Auberge des Glacis est bien plus qu’un site d’hébergement : c’est un témoin privilégié à la fois de l’histoire de la région…»