Guide des agences de facturation 2015

Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer vos services rendus, et ce, selon les ententes en...

C omment choisir son agence de facturation ? Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer vos services rendus, et ce, selon les ententes en vigueur ? Parmi les agences de facturation recensées par la RAMQ, laquelle choisir ? La onzième édition du Guide des agences de facturation du Québec du magazine Santé inc. vous permettra de répondre à certaines de ces questions. Les tableaux que vous trouverez dans les pages qui suivent pourront vous servir de boussole pour choisir votre agence de facturation en fonction de votre spécialité et de votre lieu de pratique. Bien sûr, le nombre de clients ne garantit pas en soi la qualité du service, mais cette donnée est tout de même un excellent indicateur du champ de compétences d’une agence, ainsi que de la fidélité de sa clientèle. Nous espérons que les tableaux publiés dans ces pages vous seront utiles.

Pour toute question ou commentaire au sujet du Guide des agences de facturation 2015, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel au : santeinc@cma.ca

Colligation des données : Steve Proulx, 37e Avenue

 

En PDF

santeinc.com

La parole est à vous!

« Nous avons besoin de ce temps avec notre médecin pour ces rencontres. C’est la vie du patient qui se joue. Qui répondra à nos…»

Docteur Novateur

«Michael Roskies travaille dans le respect de ceux qui sont passés avant lui et cherche avec ferveur à s’améliorer pour ceux qui…»

Briser les murs de l’inconnu

«Il n’y a aucun client, sauf moi, mais la grand-mère qui tient le phare me fait signe d’entrer quand même. Elle me fera à manger même…»

De la poutine chez Trump

«Les restaurateurs ont trouvé leur rythme de croisière. C’est qu’il n’est pas évident de concevoir une carte québécoise susceptible de…»

Chaudrée de fruits de mer

« Avec l’ouverture de Riviera, j’espère apporter quelque chose de nouveau à Ottawa, voire devenir la pierre angulaire de la scène…»

Réalités vigneronnes

«Au cours de mes dernières années dans le monde du vin, j’ai rencontré beaucoup de gens qui rêvent d’acheter un lopin de vignes…»