Guide des agences de facturation 2015

Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer vos services rendus, et ce, selon les ententes en...

C omment choisir son agence de facturation ? Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer vos services rendus, et ce, selon les ententes en vigueur ? Parmi les agences de facturation recensées par la RAMQ, laquelle choisir ? La onzième édition du Guide des agences de facturation du Québec du magazine Santé inc. vous permettra de répondre à certaines de ces questions. Les tableaux que vous trouverez dans les pages qui suivent pourront vous servir de boussole pour choisir votre agence de facturation en fonction de votre spécialité et de votre lieu de pratique. Bien sûr, le nombre de clients ne garantit pas en soi la qualité du service, mais cette donnée est tout de même un excellent indicateur du champ de compétences d’une agence, ainsi que de la fidélité de sa clientèle. Nous espérons que les tableaux publiés dans ces pages vous seront utiles.

Pour toute question ou commentaire au sujet du Guide des agences de facturation 2015, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel au : santeinc@cma.ca

Colligation des données : Steve Proulx, 37e Avenue

 

En PDF

santeinc.com

Réforme, amour et violence

« En relisant les études réalisées sur le système de santé depuis la réforme de 1971, André Lemelin a été forcé de constater leur très partielle…»

Quoi d’neuf, Docteur?

Quelles sont les dernières nouveautés susceptibles d’avoir des impacts sur  votre vie personnelle ou votre pratique médicale ? 

L’heure de l’apéro

«L’arrivée des beaux jours affiche un joli dégradé de rosé dans nos verres. Entre le barbecue, le matelas gonflable dans la piscine…»

Pesto de roquette candide

«Pour rendre grâce à l’été et pour nous donner un bref aperçu de l’approche Candide, John Winter Russell nous suggère cette salade …»

Vœux du présent

«Comme toute médaille a son revers, je songe à mon palmarès des « patients-plaies ». Car il y en a toujours. Il y a cette incroyable dame…»

Fonds communs pour médecins

– Fonds FMOQ
– Fonds Professionnels
– Gestion MD