Guide des services de facturation

Comment choisir son agence de facturation ? Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer...

gaf2017-f7.jpg

Comment choisir son agence de facturation ? Quels critères adopter lorsque vient le temps de confier à un professionnel la tâche de facturer vos services rendus, et ce, selon les ententes en vigueur ? Parmi les agences de facturation recensées par la RAMQ, laquelle choisir ? La onzième édition du Guide des agences de facturation du Québec du magazine Santé inc. vous permettra de répondre à certaines de ces questions. Les tableaux que vous trouverez dans les pages qui suivent pourront vous servir de boussole pour choisir votre agence de facturation en fonction de votre spécialité et de votre lieu de pratique. Bien sûr, le nombre de clients ne garantit pas en soi la qualité du service, mais cette donnée est tout de même un excellent indicateur du champ de compétences d’une agence, ainsi que de la fidélité de sa clientèle. Nous espérons que les tableaux publiés dans ces pages vous seront utiles. Pour toute question ou commentaire au sujet du Guide des agences de facturation 2016, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel au : santeinc@cma.ca.

Errata : veuillez noter que les bureaux de l’agence Xacte ne sont pas localisés à Montréal, mais à Québec.

Accès au tableau principal
Accès au tableau par spécialité

Mots-Clés :

santeinc.com

LA PAROLE EST À VOUS!

« On oublie souvent de mentionner l’autre côté de la médaille : le privé est basé sur l’entrepreneuriat et l’entrepreneur porte sur ses…»

PHARE MÉDITERRANÉEN

« Une femme pose près de son scooter, une autre est juchée sur son balcon fleuri et regarde la mer. Sur le mur intérieur, une autre esquisse dévoile…»

TOMATES AU CHÈVRE MIEL ET LAVANDE

«Après avoir obtenu son diplôme en cuisine à l’ITHQ en 2010, il fait un stage de plusieurs mois à l’Antica Corte Pallavicina, dans le nord… »

FONDS COMMUNS POUR MÉDECINS

– Fonds FMOQ
– Fonds Professionnels
– Gestion MD

Surfer sur la vague

«Que le ministre Barrette affirme soudainement souhaiter rouvrir une entente qu’il a lui-même signée comme président de la FMSQ en dit…»