FONDS COMMUNS POUR MÉDECINS

– Fonds FMOQ – Fonds Professionnels – Gestion MD

Pour accéder au PDF.

 

fonds-communs

Source : Morningstar pour Conseil et Investissement Fonds FMOQ inc.,
Financière des professionnels et Gestion financière MD

Mise en garde : Les renseignements et les chiffres qui figurent dans le présent article sont préparés par les services de Morningstar et se fondent sur des données jugées fiables, mais leur exactitude et leur exhaustivité ne peuvent être garanties. Les placements dans des fonds communs peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi ainsi que de frais de gestion et autres frais. Il importe d’évaluer vos objectifs avec votre conseiller financier et de lire le prospectus avant d’effectuer des placements. Les placements dans des fonds communs ne sont pas couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada ni par un autre assureur public. Il n’existe aucune garantie que le fonds sera en mesure de maintenir sa valeur liquidative nette ou que le montant total de votre placement vous sera remboursé. Le rendement passé n’est pas garant du rendement futur.

Pour accéder au PDF.
Mise à jour : 31 janvier 2017 (FMOQ, 27 janvier 2017)

santeinc.com

La parole est à vous!

« Nous avons besoin de ce temps avec notre médecin pour ces rencontres. C’est la vie du patient qui se joue. Qui répondra à nos…»

Docteur Novateur

«Michael Roskies travaille dans le respect de ceux qui sont passés avant lui et cherche avec ferveur à s’améliorer pour ceux qui…»

Briser les murs de l’inconnu

«Il n’y a aucun client, sauf moi, mais la grand-mère qui tient le phare me fait signe d’entrer quand même. Elle me fera à manger même…»

De la poutine chez Trump

«Les restaurateurs ont trouvé leur rythme de croisière. C’est qu’il n’est pas évident de concevoir une carte québécoise susceptible de…»

Chaudrée de fruits de mer

« Avec l’ouverture de Riviera, j’espère apporter quelque chose de nouveau à Ottawa, voire devenir la pierre angulaire de la scène…»

Réalités vigneronnes

«Au cours de mes dernières années dans le monde du vin, j’ai rencontré beaucoup de gens qui rêvent d’acheter un lopin de vignes…»