Des idées en santé pour le Québec

Le Pôle santé HEC Montréal mène actuellement un projet de recherche intitulé « Des Idées en santé pour le Québec ».

Le Pôle santé HEC Montréal mène actuellement un projet de recherche intitulé « Des Idées en santé pour le Québec ». L’objectif de ce projet est de déclencher une discussion au sein de la société civile et d’engager un dialogue avec les leaders d’opinion sur les pistes d’amélioration de notre système de santé et de services sociaux, en tenant compte des idées des Québécois, de leurs valeurs et des problèmes perçus.

Les résultats de ce projet combinent une consultation de la population par un sondage CROP, des groupes de discussions avec une multitude de parties prenantes de notre système et des entrevues individuelles avec des leaders d’opinion!

Ces résultats seront présentés et discutés lors du colloque, le 19 mai prochain à HEC Montréal, organisé en collaboration avec L’actualité.

Plus d’informations sont à venir sur cet événement d’envergure. En attendant, nous vous invitons à réserver votre place et à rester à l’affût pour la suite des détails.

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

A propos de Marie-Sophie L'Heureux

Voir tous les articles par Marie-Sophie L'Heureux
Marie-Sophie L'Heureux est la rédactrice en chef et éditrice de Santé inc. Elle est également critique gastronomique et journaliste pigiste pour d'autres médias.

La parole est à vous!

« Nous avons besoin de ce temps avec notre médecin pour ces rencontres. C’est la vie du patient qui se joue. Qui répondra à nos…»

Docteur Novateur

«Michael Roskies travaille dans le respect de ceux qui sont passés avant lui et cherche avec ferveur à s’améliorer pour ceux qui…»

Briser les murs de l’inconnu

«Il n’y a aucun client, sauf moi, mais la grand-mère qui tient le phare me fait signe d’entrer quand même. Elle me fera à manger même…»

De la poutine chez Trump

«Les restaurateurs ont trouvé leur rythme de croisière. C’est qu’il n’est pas évident de concevoir une carte québécoise susceptible de…»

Chaudrée de fruits de mer

« Avec l’ouverture de Riviera, j’espère apporter quelque chose de nouveau à Ottawa, voire devenir la pierre angulaire de la scène…»

Réalités vigneronnes

«Au cours de mes dernières années dans le monde du vin, j’ai rencontré beaucoup de gens qui rêvent d’acheter un lopin de vignes…»