Aller au contenu

Des idées en santé pour le Québec

Le Pôle santé HEC Montréal mène actuellement un projet de recherche intitulé « Des Idées en santé pour le Québec ». L’objectif de ce projet est de déclencher une discussion au sein de la société civile et d’engager un dialogue avec les leaders d’opinion sur les pistes d’amélioration de notre système de santé et de services sociaux, en tenant compte des idées des Québécois, de leurs valeurs et des problèmes perçus.

Les résultats de ce projet combinent une consultation de la population par un sondage CROP, des groupes de discussions avec une multitude de parties prenantes de notre système et des entrevues individuelles avec des leaders d’opinion!

Ces résultats seront présentés et discutés lors du colloque, le 19 mai prochain à HEC Montréal, organisé en collaboration avec L’actualité.

Plus d’informations sont à venir sur cet événement d’envergure. En attendant, nous vous invitons à réserver votre place et à rester à l’affût pour la suite des détails.

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

Publié dans ,

Marie-Sophie L'Heureux

Marie-Sophie L'Heureux est la rédactrice en chef et éditrice du magazine Santé inc depuis 2011. Infirmière clinicienne puis analyste clinique en gestion de changement, elle a pratiqué dans le réseau de la santé du Québec de 2003 à 2008 avant de devenir journaliste en 2009. Titulaire d'une maîtrise en administration de la santé de l'Université de Montréal, d'un diplôme spécialisé en santé et société et d'un certificat en journalisme, madame L'Heureux a également été chroniqueuse santé pour la radio de Radio-Canada.
Faire défiler vers le haut